enfr
"Le plus difficile est la décision d'agir, le reste n'est que de la ténacité. Les peurs sont des tigres de papier. Vous pouvez faire tout ce que vous avez envie de faire. Vous pouvez agir pour changer et contrôler votre vie; et la procédure, le processus est sa propre récompense.“
Amelia Earhart
"La seule façon de faire du bon travail est d'aimer ce que vous faites. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher. Ne vous contentez pas.”
Steve Jobs

Mes Expertises

Ressources humaines

Santé et sécurité du travail

Gestion de projet

Développement durable

Marketing digital

Diversité, Équité & Inclusion

Mon profil

Susan Knodel
Architecte - Home organiser

 Susan Knodel

Architecte, j’ai une solide expérience sur divers projets architecturaux au Brésil, au Japon et en Suisse, qui m’ont permis de développer mes compétences organisationnelles, mon approche proactive et ma capacité à travailler de manière autonome et responsable, ainsi qu’une aptitude à mener à bien diverses tâches et m’adapter à différents environnements. J’ai supervisé toutes les étapes de projets, le suivi et l’évaluation de chantiers avec différents corps de métiers. J’ai travaillé en étroite collaboration avec des clients et parties prenantes. Cela m’a aidé à améliorer mes compétences en communication pour permettre d’identifier et résoudre facilement les besoins des clients. Je suis une professionnelle soucieuse du détail, flexible pour travailler en équipe et prioriser les tâches de manière efficace dans la gestion de projet.

Ma carrière d’architecte m’a guidée de la conception de projets et de la gestion immobilière vers les ressources humaines. Aujourd’hui, je souhaite faire évoluer mes expériences dans la gestion des ressources humaines. Je me suis rendue compte que mon véritable épanouissement professionnel et mes objectifs sont liés aux personnes, à leur bien-être sur leur place de travail, à leur évolution de carrière et à leur intégration. Ces activités correspondent parfaitement à mes compétences managériales et en communication. Je suis passionnée par cet environnement de travail dynamique et multiculturel. Je parle plusieurs langues (français, anglais, portugais, italien et espagnol).

enfr
"The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward.“
Amelia Earhart
"The only way to do great work is to love what you do. If you haven't found it yet, keep looking. Don't settle."
Steve Jobs

My Expertises

Human Resources

Health and Security at Workplaces

Projet Management

Sustainable Development

Digital Marketing

Diversity, Equity & Inclusion

My Profile

Susan Knodel
Human Resources

Susan Knodel

Architect, I have a solid experience on various architectural projects in Brazil, Japan and Switzerland which allowed me to demonstrate my organisational and multitasking skills, proactive approach and ability to work independently and responsibly, as well as to carry out various tasks and adapt to different environments. I supervised all the stages of projects as well as the follow-up of building sites (monitoring and evaluation) with different professionals. I have worked closely with clients and other core decision-makers. That has helped to improve my client relation and communication skills to enable me to readily identify and resolve customer needs. I am a detail-oriented and keen-problem solving professional, flexible to work with a team, prioritize task effectively and autonomous in project management.

My architect career has been leading me from project design and property management to human resources which allow me to focus on management issues and client-staff relation. Nowadays, I leverage my career experiences on Human Resources Management. I realized that my true work fulfilment and purpose are related to people, their well-being in work environment, their career development and integration. Those activities fit properly to my communication, managerial and organisational-multitasking skills. I am passionate for this dynamic and multicultural work environment. I speak several languages (French, English, Portuguese, Italian and Spanish).